En ce moment c'est une période très chargée pour moi aussi je m'excuse pour les messages et commentaires que je n'ai pas toujours le temps d'honnorer comme il se devrait. Je prends quand même ici le temps de remercier tous ceux qui s'aventurent sur ce blog et laissent même un petit message. Ca fait toujours plaisir et chaud au coeur.

Période de noël très compliquée donc puisqu'en plus de planifier mes ventes sur le net et les 3 marchés de noel à venir, je cherche un logement à 700km d'ici pour la fin du mois. Folle que je suis, je cherche même un 4ème marché (si quelqu'un à des pistes pour un marché de noël le week-end du 17/18 décembre en normandie, je suis à l'écoute).

De plus je lance un petit appel si certaines lectrices sont interressées par des ventes de bijoux artisanaux à domicile (en basse-normandie toujours). Le principe est simple, on invite des copines à la maison, j'arrive avec ma collection de bijoux fait-main et des muffins faits-maison(je fais de très bons muffins), on passe une bonne soirée et en prime la personne qui a organisé la vente chez elle reçoit un bon d'achat dans mon humble boutique correspondant à 20% de la recette de la soirée.

Pour finir ce post plus long qu'à l'accoutumé je vais arrêter de parler un peu et vous présentez les quelques nouveautés en boutique que vous pourrez retrouver ici et .

IMG_5603

 

Boucles d'oreille filigrane noir fleur lucite (2)

 

IMG_5626

 

IMG_5491

 

IMG_5624