22 juin 2011

Tombent les feuilles

Décidément en ce moment, j'aime la feutrine. D'où l'idée d'associer la feutrine et mes créations bijoux. J'avais des breloques feuilles en métal qui trainaient dans mes affaires depuis longtemps, je ne savais pas trop comment les arranger. Et puis m'ai venu une idée aujourd'hui, pourquoi ne pas les associer à des feuilles en feutrine ? Et ben voilà, ça donne ça :
Posté par Jeux-de-mains à 20:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 juin 2011

Nouvelle collection et nouvelles parures

On reprends un peu les créas bijoux... Alors, ces derniers jours j'ai repris mes confections de bijoux (et ce malgré tout le stock qu'il me reste et qui n'est pas encore mis en ligne :s) et de là, est née une nouvelle collection ; celle des colliers et bracelets sur trois rangs. Bon d'accord, le titre n'est pas très éloquent mais je n'en ai pas encore trouvé de meilleur. Alors le plus simple serait que je vous montre ce que ça donne. Voici donc mes bracelets et colliers assortis sur trois rangs.   Vous... [Lire la suite]
Posté par Jeux-de-mains à 18:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
14 juin 2011

Justice pour velvetine

C'est d'une affaire tout à fait déplorable que je vais vous parler aujourd'hui, celle de Anne-cécile Couetil, créatrice de la marque d'accessoires VELVETINE. Il se trouve que cette créatrice a découvert il y a peu qu'une grande enseigne, Mango avait tout simplement copié deux de ses modèles de sac à mains qu'elles avaient pourtant déposé à l'INPI (institut censé garantir la propriété intellectuelle et artistique). Abberrant n'est-ce pas ? Oui mais l'histoire ne s'arrête pas là... En toute logique et malgré des moyens bien... [Lire la suite]
Posté par Jeux-de-mains à 17:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 juin 2011

Bijoux de sac en feutrine (a nouveau)

Je continue mes petites bidules en feutrine, voici donc la nouvelle fournée.
Posté par Jeux-de-mains à 20:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 juin 2011

Collection papillon

Tadam, tadam !! Naissance de ma premère collection, une collection tout en finesse et en légèreté puisqu'il s'agit d'une collection sur le thème du papillon. Beaucoup de BOs, quelques colliers, le tout disponible sur ma boutique.            
Posté par Jeux-de-mains à 21:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 juin 2011

chose promise, chose due

Je vous avez promis de vous montrer la précédente parure que j'avais réalisée avec ces jolies perles dans les tons rouge et turquoise. Et bien voilà, je n'ai pas oublié. LE COLLIER TOUT D'ABORD :   ENSUITE LES BOS :   ET ENFIN, LA BAGUE :   Je vous rappelles que toutes ces petites choses sont bien entendues disponibles dans ma boutique officielle.    
Posté par Jeux-de-mains à 11:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 juin 2011

Quand on est fier de soi

C'était un défi que je m'étais lancé, une sorte d'illumination dans ma boutique de perle. L'idée d'assortir ces trois couleurs, ces magnifiques perles en forme de fleur sur un bracelet lumineux et coloré. Il faut dire que ce n'est pas la première fois que je craque pour ces perles en forme de fleur et perles à facettes et pas la première fois non plus que je les assorties. La dernière fois ça avait donné une parure (collier, bo et bague) dans les tons rouge et turquoise. J'étais déjà fière de cette parure (d'ailleurs il faut que... [Lire la suite]
Posté par Jeux-de-mains à 17:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 juin 2011

De nouveaux bijoux de sac

Mesdames, finis les sacs conformistes et tristounets. Il serait temps d'égayer un peu tout ça ! Alors pour mettre un peu de couleur et d'originalité, je vous propose ces petits rien en feutrine.  
Posté par Jeux-de-mains à 13:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 juin 2011

Etui téléphone portable

Deux nouvelles créations à vous montrer, les gens autour de moi on décidé de changer de portable et j'ai donc décidé de leur fabriquer une nouvelle housse en feutrine pour bien les protéger. Commençons d'abord par mon chéri, qui a pour signe astrologique le bélier et qui voulait donc un petit motif le rappelant sur sa housse. Ca nous donne donc en recto/verso :     Ensuite ma maman, elle aussi a changé de portable récemment. Pas de signe astologique pour elle mais un étui de portable très féminin :  
Posté par Jeux-de-mains à 18:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]