... Un peu plus de travail que d'habitude et je ne vais pas m'en plaindre, ça fait du bien de recevoir un peu plus de commandes. Non seulement pour le moral mais aussi pour le porte-monnaie, la période des fêtes étant difficile à gérer sans achever ses économies.

Le revers c'est qu'encore une fois, je délaisse un peu ce pauvre blog. Alors entre deux mises en ligne d'articles j'ai pris une bonne résolution aujourd'hui, je viens m'occuper de lui.

Premières nouvelles, mon site s'étoffe de jour en jour, vous pouvez d'ors et déjà allez y jeter un coup d'œil www.mainsmalins.fr. Comme je vous le disais il est déjà bien garni mais une fois finit, il regroupera réellement l'intégralité de mes créations bijoux. D'où le sacré travail de mise en ligne.

Sinon je ne sais pas pour vous mais la déco de noël cette année sera très "home made". J'ai préparé plein de petites choses en feutrine que malheureusement je n'ai pas encore eu le temps de prendre en photo.  Promis, je vous posterai ça un peu plus tard.